Le moment dont vous avez rêvé toute la journée

La chambre à coucher
Dans votre chambre, le temps s'écoule à votre rythme. Votre chambre est l’espace où vous pouvez enfin être vous-même, où rien n’est contrainte et tout est possible. C’est le lieu où vous pouvez vous affaler et vous ressourcer après une longue journée (de travail). Grâce aux radiateurs et à la régulation de zone Radson, vous profiterez dans votre chambre d’une chaleur agréable au moment voulu.

La température idéale : 18 °C

Saviez-vous qu’on fait plus de cauchemars dans une chambre trop chauffée ? Une température un peu plus fraîche y est donc préférable. Cela ne signifie pas que le chauffage doit être éteint : le froid aussi peut perturber votre sommeil. Maintenez dans votre chambre une température de 18 °C. La chambre à coucher est également utilisée pour étudier ou pour jouer ? Dans ce cas, vous pouvez momentanément régler la température à 22 °C.

Chauffage par le sol ou radiateurs ?

Le chauffage par le sol n’est pas nécessaire dans votre chambre ; un petit coup de chauffage avec un radiateur suffit lorsqu’il fait froid dehors. L'Ulow-E2 – qui fonctionne à ultra basse température – est un choix intelligent : combiné avec une pompe à chaleur, il peut également rafraîchir les pièces. Très agréable par grande chaleur ! Pas de conduites d’eau ? Choisissez dans ce cas un radiateur électrique.
Utilisez notre calculateur pour découvrir quelles solutions de chauffage conviennent dans votre chambre !

Où placer vos radiateurs dans votre chambre à coucher ?

Dans une chambre, les radiateurs se placent généralement sous une fenêtre. De cette façon, en plus de gagner de la place, vous pouvez contrer le froid éventuel provenant d’une fenêtre moins bien isolée. Où que se situent vos radiateurs, ils ont toujours besoin d’espace. La chaleur circulera mal si vous les placez trop près du sol, d’un mur ou d’un meuble. Placez-les à environ 15 centimètres du sol et 6 centimètres des rebords de fenêtres. Assurez-vous également que vos radiateurs ne gênent pas l'ouverture des portes ou des armoires.

La température idéale

Choisissez le système de régulation de zone Touch E3 de Radson. Il vous permettra de chauffer chaque pièce individuellement selon vos besoins. On annonce du gel cette nuit ? Allumez déjà le radiateur de la chambre à coucher grâce à l’application sur votre smartphone ou tablette.

Une chaleur adaptée à votre style

Vous pouvez choisir des radiateurs parfaitement assortis à votre intérieur. Du radiateur de plinthe au radiateur vertical design : outre la variété de modèles et de tailles – assortis à votre intérieur –, vous pouvez choisir parmi plus de 70 coloris.

Quelques idées pour réchauffer votre chambre

Les 10 commandements du design intérieur
Ton guide pour un interieur élégant.
31 janvier 2019
Idées inspirantes pour votre intérieur
Ulow-E2
Découvrez le premier radiateur ultra basse température
1 février 2019
Radiateurs
Examination des radiateurs
Les avantages et les inconvénients
1 février 2019
Radiateurs
L’art du feng shui
5 conseils décoration pour améliorer votre bien-être chez vous
30 janvier 2019
Idées inspirantes pour votre intérieur
Hocus pocus... Focus!
Quelques astuces pour améliorer sa concentration
1 février 2019
Bien-être
Examination des radiateurs électriques
Les avantages et les inconvénients
1 février 2019
Radiateurs électriques
Téléchargez notre magazine d'inspiration
Téléchargez