Comment fonctionne Touch E3 ?

Découvrez la pratique application de réglage de la chaleur de Radson
Vous n’avez pas envie de quitter votre lit bien chaud pour aller prendre une douche dans une salle de bains glaciale ? Ou vous devez travailler plus tard que prévu, mais préférez continuer à profiter d’une chaleur agréable dans votre bureau ? Grâce à la pratique application Touch E3 de Radson, vous pouvez régler la température de votre chauffage par le sol et de vos radiateurs (électriques) individuellement dans chaque pièce de la maison, où que vous soyez.

Pourquoi Touch E3 ?

Il n’y a pas de température universellement idéale. Certaines personnes sont plus frileuses que d’autres. Par ailleurs, vous n’aurez pas besoin de la même chaleur dans toutes les pièces de la maison. Il n’est donc pas évident de s’en tenir à une programmation stricte des températures, qui devront en effet pouvoir s’adapter à votre mode de vie. Ainsi, vous apprécierez plus de chaleur si vous rentrez plus tôt du travail ou si vous voulez prendre un long bain relaxant un dimanche matin, par exemple. L’application Touch E3 de Radson vous permet de profiter d’une chaleur agréable au moment où vous le souhaitez.

Qu’est-ce que Touch E3 ?

Touch E3 est un système de réglage centralisé par zones qui communique avec votre chauffage par le sol, vos radiateurs et vos radiateurs électriques afin d’offrir une température adaptée dans chaque pièce. L’application peut également être installée sur votre smartphone ou tablette afin de pouvoir régler la température dans chaque zone sans quitter votre fauteuil, ou même depuis votre bureau. Vous pouvez d’autre part également commander vos appareils électriques, votre éclairage ou vos volets via le système. Quoi de plus pratique ?

Inspirations

Examination du chauffage par le sol
Les avantages et les inconvénients
1 février 2019
Chauffage par le sol
L’art du feng shui
5 conseils décoration pour améliorer votre bien-être chez vous
30 janvier 2019
Idées inspirantes pour votre intérieur
Interview
avec une architecte d'intérieur
30 janvier 2019
Interview
Sacré radiateur
Quel est le meilleur emplacement pour vos radiateurs ?
4 février 2019
Radiateurs
Vous avez dit « Ulow » ?
Cinq questions (et réponses) à propos du radiateur Ulow-E2
25 octobre 2019
La durabilité à la maison